Le TOP 5 des Blagues à faire le 1er Avril

  • 0
Poisson_Avril

Le TOP 5 des Blagues à faire le 1er Avril

Nous somme à J-2 avant cette fabuleuse journée du 1er Avril ou l’on peut faire des tonnes de plaisanteries sans se faire gronder… Pour peu que la plaisanterie ne soit pas de mauvais goût bien entendu.

Je vous propose 5 idées de petites blagues à faire à la maison, même avec des tous petits et qui sont juste drôle et pas méchantes.

Poisson d’Avril N° 5 : Pour commencer avec quelque chose de très classique, nous ferons évidement des poissons en papier. Pour cela il faut tout simplement dessiner des dizaines de poissons sur des feuilles que nous décorerons, (on peut aussi ajouter un message personalisé) puis ensuite découper les poissons et essayer de les accrocher dans le dos des adultes sans se faire remarquer. On peut aussi cacher les poissons dans différents endroits, comme le cartable du prof ou de ses copains.

poisson

Poisson d’Avril N° 4 : Pour continuer en douceur, on prendra du papier journal, de vieux magasines ou même les chutes de papiers des poissons que l’on vient de découper, pour faire des boules de papiers. Puis on cachera les boules de papiers dans les chaussures de ses parents ou de ses frères et sœurs. Encore une fois un petit message personalisé peut venir compléter cette blague.

Chaussures_Papier

Poisson d’Avril N° 3 : Pour la Blague N° 3 il faudra un peu de ficelle et du ruban adhésif. Proposez à maman de lui donner un coup de main en mettant la table….

Vous attacherez le couteau et la fourchette avec une ficelle et un morceau de ruban adhésif. Puis vous mettrez l’assiette par-dessus pour cacher les couverts attachés.

Assiette

Poisson d’Avril N° 2 Si le Flacon du savon pour les mains ou celui du produit pour la vaisselle est pratiquement vide, alors vous pouvez finir de le vider dans un autre récipient (Pour ne pas gaspiller) puis vous remplacerez le savon par de l’huile. Le résultat est garantie !

Fillette_

Poisson d’Avril N° 1 Ecrire sur une feuille de papier une grande histoire qui n’a ni queue, ni tête. Par exemple parlez d’un animal à qui il arrive de choses complètement dingues. Une fois votre histoire écrite prenez votre feuille et demandez à vos parents, grands féres ou sœur, à vos copains ou aux profs de lire votre histoire…. Pour que la Blague fonctionne il faudra avoir ajouté tout en bas de votre feuille le message suivant : « Vous venez de perdre une minute à lire mon super POISSON D’AVRIL !

poisson-avril

Amusez-vous bien et bon 1er Avril à tous.

 


Leave a Reply